HungerGames-JDR Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ils appellent ça des cadeaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGames-JDR Index du Forum -> 22eme édition des Hunger Games -> L'arène -> La Foret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno Fryner

Tribut Garçon

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:00 (2014)    Sujet du message: Ils appellent ça des cadeaux ! Répondre en citant

Me voilà sortie, et merde quel manque d'originalité une foret, mais ils abusent.
Bon ils ont fait ça, ils l'ont fait donc on y va car.
Car Sinon on va crever, bon alors je trottine pendant une 15 de minutes en allant vers l'ouest.
Puis je me cache entre deux buissons et ouvre mon sac !

Voyons voir:
Non mais attends ils déconnent; une salade de poulet et un verre vide, ils se foutent de moi.

Puis je crie :
" Non MAIS C'EST QUOI CES OBJETS DE MERDE !!!!!!"

Conscient de la gaffe que je venais de faire je continua de marcher dans la direction Nord-Ouest et ramassa des bouts de bois et cailloux

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Fryner

Tribut Garçon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: Ils appellent ça des cadeaux ! Répondre en citant

Apres bien 2h de ce foutu gong, et avoir ramassé une trentaine de cailloux, je tomba sur un bout de bois de bien 10cm de diamètre et d'une longueur de 30cm approximativement.
Je le ramassa puis continua ma route ayant une masse je suis moins vulnérable.
Puis comme ça me demandais, je me mis à crier :

"Et les autres tributs de merde ou etes vous ?!!!!"

je marcha sans réponse pendant près de 2 autres heures et monta dans un arbre à surveiller les environs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Ils appellent ça des cadeaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGames-JDR Index du Forum -> 22eme édition des Hunger Games -> L'arène -> La Foret
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation